Article divers Non classé

Yoshi : La synergie de l’éveil

  • Le yoga japonais se distingue par sa volonté de proposer des exercices correctifs et respiratoires pour donner au corps l’énergie nécessaire á l’accueil de l’état naturel,
  • Le shiatsu s’execute en pleine conscience pour offrir des exercices génératifs et vibratoires permettant de faire circuler la force vitale correspondante à l’éveil.

Yoshi, La combinaison entre le yoga et le shiatsu correspond au traitement unique que réserve le yoga japonais dans son intégralité. Stimulant le corps et l’esprit en tant que système integral de l’origine à la source de notre énergie vitale, le Yoshi, par l’intermédiaire des techniques jointes du shiatsu et de la pratique du yoga permet d’installer une totale coordination éveillant intégralement la nature humaine au sein de toutes les composantes organiques du corps et les couches vibratoires de l’esprit.

La stimulation complète du système permet d’activer des zones clairement peu accessibles autrement (moelle épinière), Le Yoshi est le genre de traitement unique qui correspond à une manipulation anatomique et physiologique organisée à travers l’exercice ( Meiso ). Le shiatsu qui à l’origine est une technique de thérapie manuelle Amma se décline via des combinaisons de fortification de l’énergie vitale (Ki ) par l’intermédiaire des mains ( Te-Okurè ) augmentant la capacité de regeneration, de recuperation et de relaxation. La manipulation s’exerce grâce à des bercements, des pressions et des percussions.

Lors du développement des positions propres au yoga ( Asanas ), la relation avec les mains et les pieds devient la passerelle permettant de presenter à nouveau la connaissance de soi en accueillant la pleine puissance d’un bain énergétique rétablissant les points vitaux sur la surface du corps. Yoshi permet alors de faire collaborer le yoga et le shiatsu pour éveiller la pleine vibration du système vital en adéquation avec l’être.

L’étirement des muscles, autant que possible, fait croitre la souplesse et maximise la flexion. Etendre les parties du corps en synchronisation avec la respiration développe l’enveloppe des articulations et la structure des muscles. En cumulant les effets du shiatsu et du yoga, il est possible de retirer du corps la fatigue et de permettre á l’esprit de se reformer intégralement comme á l’issue d’un sommeil réparateur. En prevention des risques liés aux sport de haut niveau ou en technique de recuperation, le Yoshi est une solution complète pour échauffer le corps et l’esprit en toutes circonstances et régénérer pleinement l’organisme après des sources d’efforts intenses. Dans le cadre d’une preparation physique et mentale, la pratique du yoshi est une invitation des plus commode et une initiative de choix. Booster les performances physiques, décupler la force intuitive, rétablir la pleine condition du système immunitaire, faciliter les phases de relaxation et accentuer le repos, de nombreux benefices se vivent á travers cette double experience.

Dans une optique de regeneration, le yoshi permet de prévenir, voire de diminuer les effets de l’âge (peau ridée, cheveux abimés, etc), dé libérer le potentiel de circulation du sang et des lymphes, et d’ajuster le rythme cardio-vasculaire. Le shiatsu, venant directement activer le pilotage cellulaire , le yoga, permettant de moduler l’assemblage moléculaire, et la respiration, libérant la voie énergétique. En tant que source d’éveil, le yoga et le shiatsu s’appliquent en parfaite synergie pour générer un second elan á l’esprit et offrir une seconde jeunesse au corps. Apportant un résultat concret de santé et de réels bénéfices pour le quotidien, le Yoshi est plus qu’une discipline á la fois sportive et médicinale : elle donne l’énergie d’un second souffle pour l’âme.

  • Le Yoshi augmentes les performances sportives :
  1. development musculaire et renforcement cardio-vasculaire
  2. regeneration des fibres et des tissus adipeux
  3. facilitation des mouvements
  4. amplification de la force et l’endurance
  • Le Yoshi nettoie et nourrit en profondeur le système vital :
  1. regulation du biorythme et des fluides corporels
  2. confort biodynamique et stimulation intervertébrale
  3. nutrition bioénergétique et activation des foramen
  • Le Yoshi éveille la synergie et le développement des sens :
  1. attribution des reflexes moteurs à l’autonomie cerebro-spinale
  2. reduction de la douleur, des chocs, et du froid
  3. activation de la digestion salivaire et assimilation de l’alimentation
  • Le Yoshi rétablie l’énergie naturelle et le confort de vie :
  1. ajustement du métabolisme ( hormones ) et renforcement du système immunitaire
  2. augmentation médullaire des connexions nerveuses et voies para-sympathiques.
  3. ventilation des glandes productrices et stimulation des regions infra-scapulaires.
  • Le Yoshi en 5 mots :
  1. RELAXATION TOTALE
  2. SYNCHRONISATION COMPLÈTE
  3. PLEINE CONDITION PHYSIQUE
  4. RESTAURATION METABOLIQUE
  5. COMBINAISON SPORTIVE

0 comments on “Yoshi : La synergie de l’éveil

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :