Article divers

Okinawa Diet : De la longévité, un bol pur d’intention.

Apprendre á êcouter son corps. Le régime Okinawa propose de transmettre les secrets de longévité grâce a l’alimentation. Plus qu’une cuisine authentique, le régime Okinawa forme le corps et l’esprit á se transmettre les energies répondant au changement. Sur la base de la cuisine macrobiotique de Georges Oshawa et les traditions japonaises, le régime Okinawa transcende toute nos idées reçues sur l’acre de se nourrir. Nous enseignant l’équilibre et l’harmonie au regard de notre assiette, il offre une manière de se guérir via les présents de la nature.

Devellopant aussi nos sens, il est aussi considéré tel un art elaboré pour donner au quotidien une nouvelle force pour parfaire la santé et faire de chaque élément un alicaments. Avec une approche ayurvedique et épicurienne a la fois il donne a revenir á l’essentiel et nous surprendre par sa richesse gustative. A tous niveaux, ce régime présente la résolution / révolution pour intégrer tous les ingrédients d’une vie épanouie avec les trésors de notre terre nourricière. 

Le pouvoir de l’intention est aujourd’hui démontré par les neuro-sciences, créer la juste intention dans l’alchimie alimentaire n’est pas une mine affaire. Contrairement aux idées reçues, l’intention transparait au travers de nos actions. L’application, ‘la concentration et l’attention donnée aux ingrédients, a notre corps, notre attitude, notre savoir-faire, le choix du mode de cuisson, a l’assaisonnement, le soin apporté a l’assemblage, a la présentation, au service. Voici les éléments que vous êtes a même d’intégrer et de donner en pleine conscience.

Pour plus d’informations et un suivi personnalisé, vous pouvez nous contacter.

0 comments on “Okinawa Diet : De la longévité, un bol pur d’intention.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :