Yann Marzin

Durant l’enfance, mon intuition me permettait de réaliser des exercices insolites bien que propices á mon bien-être.  Grâce a la méditation, je continue sciemment ces exercices jusqu’á l’adolescence en apprenant la philosophie bouddhique.

Je réalisais la position de la chandelle pour trouver le sommeil. Plus tard je découvre le Yoga…

Souhaitant administrer de la beauté dans un monde de plus en plus automatisé, je m’intéresse de près à l’architecture. J’ai travaillé dans des bureaux d’études et coordonne des programmes des construction pendant plus de 5 ans. Puis, lors de différents voyages je prends conscience que la réponse est en nous.

je réalise alors que nous sommes dotés d’un langage aussi subtile que naturel : Ikwashendwna

Ce langage est une invitation universelle de la vie sur terre, un état de conscience transmis par les natifs équatoriens. Depuis j’accompagne au travers de l’architecture de vie chaque individu á créer librement avec les lois naturelles. Le yoga étant le levier principal de cette clef ouvrant l’horizon de nos vie.

Je découvre le yoga japonais me procurant légèreté et sérénité au rythme du soleil levant.

Yoga

J’étudie l’ápplication du Hatha Yoga á la fondation holistique équatorienne en 2017 et perfectionne ensuite mon entrainement en France lors de séminaires. Je rencontre un grand maitre qui m’apprends la philosophie taoïste et le yoga japonais en participant á des entrainements intensifs en Europe.

Shiatsu

Formé par un ami proche aux soins via les techniques énergétiques, le magnétisme, la bioénergie et l’ostéopathie douce par vibration et pression. Je décide alors de suivre un cursus approfondi á l’école internationale de shiatsu en 2019 pour développer mes talents et compléter mes acquis.

Fusui

Architecte d’intérieur et designer d »environnement depuis plus de 10 ans, j’intègre l’atelier feng-shui en 2016 ou j’apprends également la radiesthésie et la geobiologie. Je me spécialise plus tard en Vastu par l’intermédiaire du Yoga et développe la sémiotique de l’architecture a travers le fudo et le wabi-sabi.